Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Ils sont jeunes, ils sont cinq et ils font du rock-pop allemand. Ensemble, ils forment Cinema Bizarre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Fanny_*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny_*

Fanny_*


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Chouchou du groupe : Luminor, Kiro, Strify, Yu & Shin.
Date d'inscription : 02/08/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:59

Bonjour =D

Moi c'est Fanny - comme mon pseudo l'indique. J'ai 17 ans & demi et j'adore mon âge, même si parfois la majorité se fait languir...
J'habite dans les Hautes-Alpes (05), un petit département au coeur des Alpes françaises, à quelques kilomètres du Piémont (Italie).

J'ai obtenu mon Bac Littéraire il y a quelques semaines, et donc pour le moment je suis en vacances - jusqu'à début Septembre, alors je commencerai mes études de tourisme. Je rêve de devenir hôtesse de l'air.
Mes passes-temps en dehors des cours... J'essaie de sortir avec mes amis un maximum (mais c'est difficile, on n'habite pas dans la même ville) et alors on part se balader en ville, on participe à des jeux (Intervilles le lundi 4.08 par exemple), on va au cinéma ou on s'organise des après-midis "films d'horreur" chez l'un ou l'autre. Lorsque je ne sors pas, je passe alors la journée chez moi entre mon ordinateur (forums, MSN, skyblog, différents jeux), ma télévision & mes DVDs ainsi que mes bouquins.

J'écoute aussi beaucoup de musique. Un peu de tout. Voici la liste des artistes présents dans mon iPod : AAA, An Cafe, BB Brunes, BoA, Brokencycle, Cinema Bizarre, Dir en Grey, Gackt, Glay, Hanson, Jörn Schlönvoigt, Julia Mazda, M-flo, Micky Green, Miyavi, Olivia, Paramore, The Beatles, The GazettE & Tokio Hotel. En gras sont les artistes que j'écoute les plus souvent.
Je suis fan du groupe Hanson depuis environ 11 ans et 4 mois. Du groupe Tokio Hotel depuis environ 1 an & j'ai découvert Cinema Bizarre en avril dernier, lors de leur passage dans une émission française (Hit Machine) où ils avaient interprété Lovesongs (They Kill Me).

Je suis inscrite sur le forum officiel français, c'est là-bas que j'ai eu l'adresse de ce forum Wink

Que dire de plus ? Mmh, je pense que ça devrait suffire... Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://billafan.skyblog.com
Strange-Love
Admin ♪

Strange-Love


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/12/2007

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:32

Bienvenue Fanny, jte souhaite davoir du plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemabizarreqc.forumpro.fr
Hocmundo
Fantôme ♪

Hocmundo


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : St-ROCK
Chouchou du groupe : Aucun
Humeur : Toujours excellente!
Date d'inscription : 20/01/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:32

Bienvenue sur le forum!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyrock.com/
Fanny_*

Fanny_*


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Chouchou du groupe : Luminor, Kiro, Strify, Yu & Shin.
Date d'inscription : 02/08/2008

[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* EmptyDim 3 Aoû 2008 - 6:49

Merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://billafan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Fanny_* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Fanny_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] *ely*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Cinema Bizarre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser