Cinema Bizarre

Ils sont jeunes, ils sont cinq et ils font du rock-pop allemand. Ensemble, ils forment Cinema Bizarre!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 StarshipRPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Strange-Love
Admin ♪

avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: StarshipRPG   Ven 1 Aoû 2008 - 0:59

Nom de votre forum: Monokei Une Vériter
Adresse de votre forum: http://starshiprpg.forumsactifs.com/
Mini-logo de votre forum:
Description du forum: La petite ville de Monokei fut jadis considérée comme une ville très tranquille. les gens qui habitaient ici se cotoyaient régulièrement et chaqu'un aimait son voisin comme un membre de sa propre famille. C'est pourquoi tout le monde était très lier et s'entraidaient entre eux. Du moins c'était ainsi jusqu'au jour où...

Une grande explosion retentit dans la mine de la ville. Bien entendu, les premiers villageaois vinrent porter secours au miniers qui se trouvaient coincé à l'intérieur. Malheureusement, la plupart des hommes de la mine perdirent la vie durant cette terrible journée. Partout dans la ville, on pouvait entendre les cris déchirants des femmes qui venaient de perdreleur maris; des enfants qui venaient de perdre leur pères; de parents qui venaient de perdre un de leurs enfants.

Cette journée resta marquer dans la mémoire des villageaois durant un très long moment. Mais avec le temps, certains commencèrent à refaire leur vie, sans ce soucier de ce qui s,était passé dans cette ville. Pourtant, ils auraient dû faire attention à ça.

Bientôt, des villageaois affirmèrent avoir aperçut des hommes qui sortaient de la mine, mais qui disparaissaient rendu tout près de la ville. Les autres villageaois les considèrent un peu comme fou et ne firent pas attention à cette histoire. Mais bientôt, d'autre phénomène semblable se produisirent de nouveau. Les villageaois commencèrent à redouter ce qui se passait dans la ville. Plusieurs décidèrent de tout quitter, certain que c'était le diable qui étaient venu pour les emmener en enfer. Mais d'autre un peu plus courageux restèrent, refusant d'abandonner leur vie ici.

Les phénomènes se calmèrent durant quelques années, laissant aux hommes courageux le loisir de croire que tout était maintenant rentrer dans l'ordre. Mais lorsque l'un d'entre eux tomba nez à nez avec son père décédé dans l'accident de la mine, ce fut le coup de théâtre. les derniers hommes qui étaient dans la ville quittèrent celle-ci rapidement, laissant tout derrière eux. La ville fut ainsi inhabitée durant plusieurs années, du moins, jusqu'à aujour'dhui. Plusieurs touristes aiment bien venir voir la fameuse ville fantôme de Monokei. Mais la seule erreur qu'ils font, c'est de ne pas y croire.
(Un forum RPG crée par des québecoise)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemabizarreqc.forumpro.fr
 
StarshipRPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Hors sujet :: Partenariat-
Sauter vers: