Cinema Bizarre

Ils sont jeunes, ils sont cinq et ils font du rock-pop allemand. Ensemble, ils forment Cinema Bizarre!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue

AuteurMessage
Strange-Love
Admin ♪

Féminin

MessageSujet: Bienvenue   Mar 18 Déc 2007 - 23:08

Alors comme je suis super sympatik. Je vous fait un beau petit message. Mais sinon sérieusement Bienvenue sur le premier forum Québecois consacrer au groupe de Rock Allemand Cinema Bizarre. Qui est Cinema Bizarre ? Pour certain c'est la question que vous vous posez en ce moment. Oui oui je lis dans vos pensé attention =). Je rigole, le groupe n'est tout simplement pas connu beaucoup par ici. Mais nous savons qu'il y a des fan par contre.

Tout d'abord je vais posez question ^^.

Est-ce que t'aime le rock ?
Est-ce que t'aime le follie ?
Est-ce que t'aime tripper ?

Si t'a répondu oui bien t'es a la bonne place. Si si je t'assure. Car au fur et amusur que tu avanceras dans le forum tu apprendras a connaître Cinema Bizarre et leur musique. Je tenais a préciser que se sont tous des gars donc =). Je sais je vous pète peut-être votre bulle mais c'est ca. Allez bonne découverte =). Et n'hésiter pas a laisser vos impressions. <3

Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemabizarreqc.forumpro.fr

Bienvenue
Page 1 sur 1