Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Ils sont jeunes, ils sont cinq et ils font du rock-pop allemand. Ensemble, ils forment Cinema Bizarre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Seika'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seika'

seika'


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Grand-Mère
Chouchou du groupe : Strify
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 08/07/2009

[Présentation] Seika' Empty
MessageSujet: [Présentation] Seika'   [Présentation] Seika' EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:59

Pseudo : Seika'
Nom : Alexandra (je préfère Alexe)
Sexe: Féminin
Age: 19 ans
Pays: Canada
Depuis quand connaissez-vous CB: 2 ans
Comment avez-vous découvert le groupe: Par une amie
Ville: Shawinigan Secteur Grand-Mère [Québec] What a Face
Style vestimentaire: Visual Kei,Cyberpunk I love you
Mes Intérêts : Musique,Lire,les langues étrangères,sport parfois,lire,écrire mes chansons et mes textes,marcher,chanter,sortir...
Je connais le français[XD],l'anglais, l'espagnol, un peu Allemand et quelques mots japonais et coréen.J essaie de mieux apprendre le japonais
Description en quelques mots: On m'appelle Alexe,je suis quelqu'un de sociable mais qui peut avoir mauvais caractère.Du haut de mes 5 pieds et 5 pouces quand j ai quelque chose à dire je me gène pas quand même.Je vis de musique et de lecture.J adore sortir avec les amis et mon chum ^.^ J'aime ne pas être comme les autres.jadore le type punk lolita,Visual Kei et Oshare Kei. j essaie de fabriquer mes vêtements de ce style je débute je suis pas si mal.
Comment as-tu connu le forum?: Google
Groupes de musique préférés: Cinema Bizarre,DIO Distraught Overlord,Malice Mizer,Tokio Hotel,Luna Sea,SuG,X-Japan,D'espairsray,Megaromania,Linda Strawberry,Jeffree star,Vidoll,Dolly,TRiCK,Rentrer En Soi,Dir En Grey,Lafee,The GazettE,Nightmare,An Cafe,Kiryu,Alice Nine,LM.C,Miyavi,Kra,4tune8,Kagrra,Versailles,DangerGang,L'arc en ciel,Phantasmagoria,Lolita23q,Aiden,Apocalyptica,t.A.T.u,billy talent... blindside,blink 182,disturbed,tokio hotel,evanescence,avenged sevenfold,greenday,rob zombie,linkin park,limp bizkit,my chemical romance,white zombie,papa roach,nofx,nirvana,serj tankian,simple plan,secondhand serenade,system of a down,serj tankian,hawthorne heights,rise against,the offspring,the used,three days grace,ashley tisdale,new found glory ETC

Livres Préférés: Fascination,Tentation,Hésitation,Révélation,Midnight Sun,Harry Potter 1 à 7, Death Note 1 à 11, Le talisman Du Territoire,Salem,Vampire Knight,La Peau Blanche,Vampire Diaries,The Host,Kenshin Le Vagabond etc...
Ca c'est moi ...
Spoiler:
ehhh cest ca.... bref je suis sympa je mord pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx016.skyrock.com
Hocmundo
Fantôme ♪

Hocmundo


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : St-ROCK
Chouchou du groupe : Aucun
Humeur : Toujours excellente!
Date d'inscription : 20/01/2008

[Présentation] Seika' Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Seika'   [Présentation] Seika' EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:29

Bienvenue sur le forum Alexe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyrock.com/
seika'

seika'


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Grand-Mère
Chouchou du groupe : Strify
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 08/07/2009

[Présentation] Seika' Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Seika'   [Présentation] Seika' EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx016.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Seika' Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Seika'   [Présentation] Seika' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Seika'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] *ely*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Cinema Bizarre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser